Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/3/d648522970/htdocs/app649660911/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5763

Internet, les médias sociaux, les forums et les sites d’avis sont de réelles opportunités pour les hôtels, les gîtes et les chambres d’hôtes.
Avant de réserver un hôtel, un gîte ou une chambre d’hôte, le client consulte internet et prend des informations sur tous types de plateformes: les sites institutionnels bien entendu, les sites d’avis, les forums, Facebook et autres réseaux sociaux.

Pour composer avec ces nouveaux comportements d’achat et faire face à de nouvelles formes de concurrence ( AirBnB par exemple ), votre établissement se doit d’adopter une stratégie efficace.

Quelques clés du succès pour votre GÎTE ou Chambres d’ Hôtes :
1. METTRE EN VALEUR VOS GÎTES & Chambres d’Hôtes

Chaque gîte ou chambre d’Hôtes est unique, et il n’y a pas deux chambres pareilles. Votre gîte ou vos chambres d’hôtes offrent des expériences uniques. Encore doivent-ils être présentés de manière attractive, Cet aspect unique doit être sublimé par l’image sur le Web afin de sortir du lot !

– Communiquer à l’aide de photos de qualité professionnelle.
Une belle photo fera toujours la différence : lorsqu’il s’agit de présenter une chambre d’hôtes la qualité des visuels est essentielle pour refléter le sérieux de votre activité et au final toucher vos clients. UNE IMAGE VAUT MIEUX QUE MILLE MOTS, une photo professionnelle vous crédibilisera immédiatement.

– Communiquer en vidéo
La vidéo est un outil incontournable pour se démarquer. Elle permet de se faire une idée exacte d’un établissement et de véhiculer plus facilement vos valeurs (convivialité, charme, enthousiasme, confort…). 81% des acheteurs consultent des vidéos avant de réserver un hébergement. Pour remplir votre établissement et afficher complet en saison / voir même hors saison, présentez les points forts de votre hébergement en vidéo ! Cela vous permettra aussi de figurer dans les recherches google par vidéos.

– Communiquer à l’aide d’une visite virtuelle de votre établissement.
Impressionnez vos clients avec une visite de votre établissement en 3D à 360°. Vecteur de modernité elle permet de montrer à vos clients, même très éloignés, à quoi ressemble votre entreprise comme s’ils étaient sur place. Cela instaure immédiatement une relation de confiance car rien n’est caché. Le client sait où il va séjourner.

VISITES VIRTUELLES, VENTES RÉELLES

– et surtout, il faut communiquer à l’aide d’un SITE WEB ATTRAYANT ET MODERNE
Votre site est bien souvent votre seule vitrine, soignez là le plus possible pour optimiser vos chances de capter des clients.
Le site internet a besoin de contenus pour exister, sans cela, c’est un peu comme une coquille vide.
Le site soit être :
– agréable à consulter (beau, rapide, efficace et ergonomique);
– répondre à la plupart des questions des clients;
– inclure des photos de qualité professionnelle;
– indiquer clairement la localisation du gîte et comment s’y rendre;
– favoriser le passage à l’acte par la réservation en ligne ou, au moins, en offrant la possibilité de faire une demande en ligne de réservation.
– site mobile ( responsive design)
Les réservations se feront toujours plus souvent à partir de tablettes et smartphones. Il est donc important de vérifier le design de votre site internet et sa compatibilité avec les écrans mobiles. Nous prévoyons qu’en 2017, 50% des réservations se feront à partir d’un appareil mobile, votre site doit être optimisé pour l’affichage sur ces derniers.

Une de nos réalisations récentes, et témoignage de nos clients : Gites de Brives.